CONSEIL MUNICIPAL LE 14 FEVRIER

CONSEIL MUNICIPAL LE 14 FEVRIER

AU SOMMAIRE DU PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL
Mercredi 14 février, pas de Saint-Valentin pour les élus, mais une séance publique du Conseil municipal, à 19h15, en salle du conseil de la mairie.
Au sommaire:
ENVIRONNEMENT-FORET: Démarche de plan de désherbage communal – Demande de subvention auprès de l’Agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse. Amélioration de la Forêt Communale – Programme 2018 – Demande de subvention au Conseil Départemental des Bouches-du Rhône.
SECURITE-AFFAIRES DE DEFENSE: Centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale – Création d’une stèle pour la Place du Souvenir Français – Demande de subvention auprès du Ministère des Armées. – Adhésion au dispositif« Participation Citoyenne » (Voisins vigilants).
FINANCES: Convention de mise à disposition du site du marché aux fruits et légumes André VIDAU- SARL Trajectoires Concept.
Indemnité de chauffage 2018- Mme Christine LECUYER.
RESSOURCES HUMAINES: Convention cadre de formation à passer avec le Centre National de la Fonction Publique Territoriale.
CCVBA: Accord local relatif à la répartition des sièges du Conseil communautaire de la Communauté de communes Vallée des Baux-Alpilles.
Rappelons que tout citoyen peut assister au Conseil municipal.