PRIVILEGIONS NOTRE QUALITE DE VIE

Donner à chacun le meilleur de St Etienne du Grès, c’est notre volonté pour notre village. Les femmes et les hommes de la liste «Le Grès atout cœur» que vous avez élus mettront leur expérience, leurs compétences professionnelles et leur enthousiasme au service de notre commune.

Nous nous engageons
sur un pacte de démocratie participative
fondé sur une triple ambition

1 - Améliorer notre qualité de vie

Pour renforcer le bien vivre ensemble et répondre ainsi aux exigences de sécurité, de solidarité grâce à de nouveaux services à la population pour nos aînés et des moyens d’éducation pour la réussite de nos écoliers dans une citoyenneté respectueuse de tous.

2 - Continuer à doter notre village des équipements nécessaires

Une crèche, un jardin d’enfants, un terrain multisports, une place centrale avec fontaine, des ronds-points réaménagés, une rue principale sécurisée, des pistes cyclables et des circulations piétonnières protégées, etc.

3 - Préserver notre identité régionale et la qualité de nos territoires

avec un urbanisme modéré, réfléchi, strictement maîtrisé, une valorisation de notre vocation agricole dans un environnement respecté, accompagné d’une politique culturelle et touristique à la dimension d’un village de Provence qui a le privilège d’être la porte du Parc des Alpilles

Ces objectifs, nous les atteindrons sans aucune augmentation d’impôts communaux dans le respect de notre charte de stabilité fiscale.

C’est tous ensemble que nous poursuivrons la marche en avant de Saint-Étienne du Grès et que nous bâtirons un village que nous aurons à cœur de transmettre à nos enfants.

Jean MANGION
Maire de Saint-Étienne du Grès
le 29 mars 2014